COVID 19 : NOUS SOMMES PRESENTS

En raison de la crise sanitaire en cours et dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, toutes les agences des mutuelles du Groupe Solimut sont closes.

 

Toutefois, nos mutuelles mettent tout en œuvre pour continuer à vous assurer une qualité de service et une relation de proximité durant cette période. Nous vous prions de nous excuser par avance de délais de traitements qui pourront parfois s’avérer plus longs que d’habitude.

Voici comment nous contacter :

 

Pour Solimut Mutuelle de France :

Par téléphone : au numéro inscrit sur votre carte mutualiste

Par mail sur la rubrique « Contacts » de votre Espace Adhérents

Pour la Mutuelle SMH :

Par téléphone :

  • Service commercial : 03 20 90 16 10
  • Service adhérents : 03 20 10 97 10

Par mail : contact@smh.fr

Pour la Mutuelle de France Alpes du Sud :

Par téléphone : à vos n° de contact habituels

Par mail : contact@mfas.fr

Pour la Mutuelle MCRN :

Par téléphone : 02 40 89 22 91

Par mail : infos@mutuellemcrn.fr

Pour la Mutuelle familiale de Normandie :

Par téléphone : 02 31 62 08 28

Par mail : mfn@mutuellefamilialedenormandie.fr

Pour la Mutuelle des Services Publics :

Par téléphone : 09 69 32 21 39

Par mail : contact.msp@mutuelle-msp.fr

Pour la Mutuelle Solimut Centre Océan :

Par téléphone : 09 77 42 55 25, en laissant un message vocal avec nom, prénom, n° adhérent et motif de l’appel

Par mail (de préférence) :

Pour MUTAMI :

Par téléphone : 05 62 73 33 40

Par mail :

Pour la Mutuelle de France des Hospitaliers :

Par téléphone : 04 76 15 27 80

Par mail : contact@m-f-h.fr

2020-03-19T13:34:02+00:0019 mars 2020|